Serpentys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serpentys

Guilde Everquest 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 apply de nicolas sarkosy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
docfez




Nombre de messages : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/05/2007

apply de nicolas sarkosy Empty
MessageSujet: apply de nicolas sarkosy   apply de nicolas sarkosy Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:03

bonjour mes dames et mes sieurs je viens a vous pour vous faire part de mon interet grandissant a integrer votre communaute afin de faire enfin regler l ordre et la discipline!!
J ai ete personnellement intronise par une joueuse repondant au nom de mheta qui m a suppliee de faire le maximum pour qu enfin il n y ai plus de retardataires les soirs de raid et que les inconditionnels des LD soient severement punis !!De lourdes peines se verront infliges a tous contrevenant!!!
J espere recevoir de tous le plus chaleureux des acceuils et attends avec impatience de pouvoir sevir a grands coup D AE karcher


ps svp appelez moi nico c est tellement plus sympa hihi
Revenir en haut Aller en bas
gorns / Miatorn




Nombre de messages : 76
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 25/03/2007

apply de nicolas sarkosy Empty
MessageSujet: Re: apply de nicolas sarkosy   apply de nicolas sarkosy Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:40

bon nico je veu bien etre ton bras droit pour fouetter et geuler sur les retardataire, de plus je lance un appel au responsable des raids, il faudrai rentrer dans l'instance 30 minute maximum apres l'heure indiquer, sachant qu'on est toujours assez pour au moins clean les couloirs, ca ferai bouger le cul au gens en retard qui nous verrais deja en train de maltraiter les enemies!
bonne chance a vous et .... SOYEZ A L'HEURE!!!
Revenir en haut Aller en bas
marah
Admin
marah


Nombre de messages : 270
Localisation : ouest parisien
Date d'inscription : 30/01/2007

apply de nicolas sarkosy Empty
MessageSujet: Re: apply de nicolas sarkosy   apply de nicolas sarkosy Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:41

mais PTDRRRRRRRRRRR spice de bout laid lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le som




Nombre de messages : 29
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

apply de nicolas sarkosy Empty
MessageSujet: Re: apply de nicolas sarkosy   apply de nicolas sarkosy Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:03

bonsoir a tous, je postule envers nico pour le poste de ministe de la sante, mon programme :

sieste obligatoire, 10h minimum par jour.

pour les problemes de nutrition, je conseille vivement le regime coca/pizza qui est bourre d'energie pour etre en forme pour les combats.

j'espere que ma candidature sera acceptee par ce cher nico.

en attente d'une reponse je vous souhaite a tous de bons fight, de bons xp/AA et surtout de gros loots
Revenir en haut Aller en bas
Niivi

Niivi


Nombre de messages : 12
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2007

apply de nicolas sarkosy Empty
MessageSujet: Re: apply de nicolas sarkosy   apply de nicolas sarkosy Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:54

On entendent déjà le bruit des bottes raisonner dans les Faubourgs de Qeynos.... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apply de nicolas sarkosy Empty
MessageSujet: Re: apply de nicolas sarkosy   apply de nicolas sarkosy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apply de nicolas sarkosy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'apply du som
» apply mgf
» apply gaek
» apply Triel
» Apply Horuun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serpentys :: Serpentys - Recrutement-
Sauter vers: