Serpentys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serpentys

Guilde Everquest 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'apply du som

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le som




Nombre de messages : 29
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

l'apply du som Empty
MessageSujet: l'apply du som   l'apply du som Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:05

bon ben voila, apres moults tergiversations et cramage de neurones, je fais mon apply chez vous.

donc.

nom : Maow,

LvL aventure : 68,

LvL craft : master sieste,

AA : 92

Alts : Kelarnac (sorcier 48 ), Mailikaa (destructeur 38 ), Fylaecktra (fier a bras 33 ), Sygmaril (chevalier de l'ombre 25 ).

Anciennes guildes : les Guetteurs (pas longtemps) que j'ai quitter pour la creation du Concile des Ecailles (la guilde avec qui j'ai le plus evoluer etant l'un des fondateurs a l'origine) que je viens juste de quitter pour avoir l'occasion de vous rejoindre.

Disponibilites : bah en fait, j'ai un emploi du temps en decale qui peux changer d'une semaine sur l'autre donc je ne peux pas vous dire de jours specifiques, mais je suis tres tres tres souvent connecter.

Infos persos : bah mon prenom c'est loic, mais mon surnom c'est le som (de somnambulle avec 2 L pour mieux planer), age physique 32 ans (age mental variable suivant l'humeur et la fatigue), j'aimerai bien etre rentier mais les outils sont trop chers donc je bosse dans la fonction publique. voila, je pense que c'est a peu pres tout, j'espere bientot vous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorns / Miatorn




Nombre de messages : 76
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 25/03/2007

l'apply du som Empty
MessageSujet: Re: l'apply du som   l'apply du som Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:20

plop a toi le som.. enfin quelqu'un quiavoue et assume.... hein ganu....

bienvenu a toi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ptitejambes

Ptitejambes


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 26/03/2007

l'apply du som Empty
MessageSujet: Re: l'apply du som   l'apply du som Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:04

welcome frere cheminot Wink
Revenir en haut Aller en bas
docfez




Nombre de messages : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/05/2007

l'apply du som Empty
MessageSujet: Re: l'apply du som   l'apply du som Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:24

En acceptant cette apply vous venez de gravement compromettre le pereinite de la guilde procurez vous un slip en titane le plus rapidement possible et surtout munissez vous d un aspiro pour recuperer les poils qui vont trainer hihi
Sur ces petites recommandations GG pour ton apply gro plein de poils o)
Revenir en haut Aller en bas
Niivi

Niivi


Nombre de messages : 12
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2007

l'apply du som Empty
MessageSujet: Re: l'apply du som   l'apply du som Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:43

GG pour ton Apply ma "bulle" Wink

Et souviens-toi que si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'apply du som Empty
MessageSujet: Re: l'apply du som   l'apply du som Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'apply du som
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serpentys :: Serpentys - Recrutement-
Sauter vers: