Serpentys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serpentys

Guilde Everquest 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Apply... d'une sorciere rêvant des plus grandes aventures

Aller en bas 
+2
Marrack/Krapulax
youkie
6 participants
AuteurMessage
youkie




Nombre de messages : 9
Localisation : Oise
Date d'inscription : 21/05/2007

Apply... d'une sorciere rêvant des plus grandes aventures Empty
MessageSujet: Apply... d'une sorciere rêvant des plus grandes aventures   Apply... d'une sorciere rêvant des plus grandes aventures Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:15

*pousse timidement la porte... entrevois de la lumiere au fond du couloir... entre discretement dans le grand salon... prend place sur le bureau situé au prés de la cheminée... vois un si petit feu mourant pour une si grande cheminée... marmonne quelques mots entre les levres... sent une vive chaleur jair donnant vie à la piece entiere, reveillant les ombres en les faisant s'agiter au grés des flammes.... sort une peau d'orc encore chaude et fumante... une plume des plus finement taillé... fait couler quelques goutes de sang du bout de mon index... y trempe la plume...*


nom : Youkie Desrée

classe lvl aventure : 70

classe lvl artisanat : 9

AA : 57 (mana burst en prime)

Alt : Eten (baroudeur 56)

anciennes guildes : Les Furies d'Innoruuk

pourquoi serpentys : l'envie de me sentir au chaud dans votre organisation, participer aux autres sorties et virée sanglantes, les personnes qui composent Serpentys et la motivation de Marrack ; )

Temps de jeux en semaine/Week end par jours : 21h00 - 00h30

petit mot sur soi : affamée de sang !!!

Qui est la plus belle : Youkie !
Revenir en haut Aller en bas
Marrack/Krapulax

Marrack/Krapulax


Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/04/2007

Apply... d'une sorciere rêvant des plus grandes aventures Empty
MessageSujet: Re: Apply... d'une sorciere rêvant des plus grandes aventures   Apply... d'une sorciere rêvant des plus grandes aventures Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:34

Aaaah tu t'es enfin decider Very Happy

Un grand +1 pour moi , j'espere pouvoir tu parler sur le guildchat tres bientot.

Et surtout Bisouuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Celestina

Celestina


Nombre de messages : 23
Localisation : france
Date d'inscription : 16/05/2007

Apply... d'une sorciere rêvant des plus grandes aventures Empty
MessageSujet: Re: Apply... d'une sorciere rêvant des plus grandes aventures   Apply... d'une sorciere rêvant des plus grandes aventures Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:23

Ohhhh ma sorcière bien aimée, je savais bien que c'était vous à entendre votre petit rire satanique, quel plaisir de vous voir Smile)

Byou Smile
Revenir en haut Aller en bas
gorns / Miatorn




Nombre de messages : 76
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 25/03/2007

Apply... d'une sorciere rêvant des plus grandes aventures Empty
MessageSujet: Re: Apply... d'une sorciere rêvant des plus grandes aventures   Apply... d'une sorciere rêvant des plus grandes aventures Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:30

ha tu connais marrack.... bon.. ok ok..... ben ... que dire.....alors on vas dire +1 Wink on vas lui faire confiance.... pour une fois huhuhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
docfez




Nombre de messages : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/05/2007

Apply... d'une sorciere rêvant des plus grandes aventures Empty
MessageSujet: Re: Apply... d'une sorciere rêvant des plus grandes aventures   Apply... d'une sorciere rêvant des plus grandes aventures Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:15

je comprends pas que les gens fassent encore autant d apply chez nous.soit ils sont inconscient soit ils sont fous et dans les deux cas c +1 pour moi hihi.GG pour ton apply o)
Revenir en haut Aller en bas
marah
Admin
marah


Nombre de messages : 270
Localisation : ouest parisien
Date d'inscription : 30/01/2007

Apply... d'une sorciere rêvant des plus grandes aventures Empty
MessageSujet: Re: Apply... d'une sorciere rêvant des plus grandes aventures   Apply... d'une sorciere rêvant des plus grandes aventures Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:28

les Zamis de mes Zamis étant mes amis ....bienvenue en Apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply... d'une sorciere rêvant des plus grandes aventures Empty
MessageSujet: Re: Apply... d'une sorciere rêvant des plus grandes aventures   Apply... d'une sorciere rêvant des plus grandes aventures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply... d'une sorciere rêvant des plus grandes aventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serpentys :: Serpentys - Recrutement-
Sauter vers: